WoW Of Pgm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WoW Of Pgm

WoW Of Pgm Serveur WoW sous mangos Serveur avec Rate Blizzlike (Cadeau de bienvenu 100000 Po, Set T3, level 40 et max skill).
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 [En attente] Tengo

Aller en bas 
AuteurMessage
tengo.




Messages : 3
Date d'inscription : 31/10/2007

[En attente] Tengo Empty
MessageSujet: [En attente] Tengo   [En attente] Tengo Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:27

Prenom:Eddy
age:15 ans
location:95 taverny
mes qualité:wow et qq petit truc sur le pc ^^
mes default:ecriture msn ^^
pseudo:Tengo ,Xelion Very Happy

Bjr mon pseudo est tengo IG jai 15 ans.Je nest jms été mj mai jai bocoup de connaissance de ce domaine.
je cherche a etre recruter car jaime bien aidé les gens et je suis souvent connecté.
Jai bocoup didée devent et je pourrai vous aiddé a les créer jespere faire partie de lekipe car ce serveur alaire vraiment terrible ^^
jespere que mon msg ora ete prix en conte et ke vous voudrer bien de moi ^^.Et ya surment mon frere jumeau qui va se presenter ossi ^^ .Je pourrez vous faire bocoup de pub jai 4 msn avec + de 500 contacte chacun ^^
Et joublier jai 1 ans et demi dexperience de wow offi et 5mois de privée .Je vous souhaite un bon jeu a tous ^^


Mes horaires :je suis dispo pendant les vac de 10h du mat juska 2h du mat grand max
et pendant la semaine je suis dispo de 5h30 juska 23h30 grand max et pour le week end je suis dispo de 10h juska 1h30 du mat et le dimanche de 10h juska 23.30 grand max.
Revenir en haut Aller en bas
 
[En attente] Tengo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En attente] Mj
» [En attente] Ma candidature et moi
» Tengo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoW Of Pgm :: Bienvenue sur le forum WOW OF PGM :: Candidature-
Sauter vers: