WoW Of Pgm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WoW Of Pgm

WoW Of Pgm Serveur WoW sous mangos Serveur avec Rate Blizzlike (Cadeau de bienvenu 100000 Po, Set T3, level 40 et max skill).
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 [En attente] Ma candidature et moi

Aller en bas 
AuteurMessage
julien

julien


Messages : 2
Date d'inscription : 31/10/2007

[En attente] Ma candidature et moi Empty
MessageSujet: [En attente] Ma candidature et moi   [En attente] Ma candidature et moi Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:52

) présentation personnelle




Prénom : Julien Ne marque pas ton nom ! Mai juste ton prénom merci

age: 16

sexe: Masculin


localisation: Réalmont (81) tarn

qualité: Je croi connaitre asser bien le jeu car j'y joue depuis 2 ans.Et après c'est a vous de voir

défauts: Je ne ferais pa tro vous le dire car je pensse que c'est à vous d'en jujer^^.

vous ingame: Moi c'est Séphiron .Je suis très patient mais je déteste atendre qu'un mj soit conecter pour avoir mon cadeau, c'est pour cela que je voudrai devenir mj car je croi que le serveur perd beaucoup de ses joueur à cause de sa.

commentaires: Comme je le dit juste avant c'est indispensable qu' au moin un mj soit présent et moi je serais la pour ses moment la.De plus je suis aller sur un serveur ou tt les joueur sont mj pour faire une sorte de formation.Je sui prai a le prouvé par de nombreu screenshot.

II)ce qui vous permettrait de devenir mj




Vos connaissances de WoW: Je jou a wow depui 2 ans. j'ais joué sur serveur normal et fun. J'ais fait a peu prè tou les niveau et une foi de plus je peu prouver par mes nombreu screen.

vos connaissances sur les fonction de MJ : Comme je vous l'ai dit et je le redit je vien d'un serveur ou il "Forme des mj" donc je connais assez bien les commendes.

vos motivations: Je voulait depui lomgtemp ètre mj et je conte bien l'être un jour,j'aimerais faire vivre se serveur car avec les cadeau qu'il offre il a de grande chance de devenir un grand serveur si lé mj sont présent et si je sui mj je ne conte pas perdre des joueur a cause de mon absence.

vos projets: Les EVENT sont la meilleure façon de faire vivre un serveur et grace a mes connaissance et mes observation d'autre serveur j'ai quelque event sympa a proposer.
ALOR POUR MOI C EVENT A GOGO!!!!!!!! ^^

Vos horaires: Pour moi pendan les periode scolaire c'est le soir apres les cour mes les week-and et les vacance au moin 8-10 heure par jour.


Le serveur a de grande capacité pour devenir grand et je serai les exploiter!!

Merci de prendre ma candidature serieusement.

Et a+ ingame!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
[En attente] Ma candidature et moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoW Of Pgm :: Bienvenue sur le forum WOW OF PGM :: Candidature-
Sauter vers: