WoW Of Pgm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WoW Of Pgm

WoW Of Pgm Serveur WoW sous mangos Serveur avec Rate Blizzlike (Cadeau de bienvenu 100000 Po, Set T3, level 40 et max skill).
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 candidature tueurwin

Aller en bas 
AuteurMessage
tueurwin109




Messages : 1
Date d'inscription : 18/11/2007

candidature tueurwin Empty
MessageSujet: candidature tueurwin   candidature tueurwin Icon_minitimeDim 18 Nov - 3:26

Je m'appelle Marrot Kévin j'ai 15 ans j'habite a coter de bordeaux ,je suis un garçon .

Expèrience de jeux:
J'ai une bonne espèrience de jeux avant en officiel j'avait 6 70 don 4 avec stuff arene avant que je me fasse piraté c'est pour sa que je passe en privé la sécurité est mieux.
je mit connai trés bien en informatique est aussi a warcrafte.


Mes horaires sont a peux pré le lundi 13h-19h 30, mardi 18h-20h pas tout le temp, mercredi 13h-19h 30, jeudi 18h-20h pas tout le temp, vendredi 20h-03h30 04H 30 , samedi 17h-03h30 04H30, dimanche toute la journéer.
Quand c'est le soir petit pose pour manger.


bute pour devenir MJ :
Je ne veux pas devenir MJ pour frimé, mais j'aimerai devenir mj car j'aime bien aidé les autres et faire des event.J'ai été mj sur un serveur privé pendan 3mois car le serverveur c'est male fini.


Les commande :
j'en connai plussieurs mes pas toute parcontre les évent je connai pas sur mon ancien serveur personne saver les faire ou il ne voulait pas m'apprendre. Si vous m'apprener je serait les faire.


mes défaut :
Un peu l'orthographe (je parie qu'il y a plein de fautes ).
Ma patiente a des limites ... (Uniquement pour les joueurs qui mp pour des levels et qui n'arrete pas de manquer de respect au mj ) .



le reste :
Des que je peux je vais sur le serveur.
Sur le fofo ji suis deja i aller.


je crois que j'ai fait le tour si il manque des choses dite me le svp.

ps: j'espère etre choisi . si je ne suis pas choisi je serait quand meme joueur.
Le serveur est trop cool !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature tueurwin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoW Of Pgm :: Bienvenue sur le forum WOW OF PGM :: Candidature-
Sauter vers: