WoW Of Pgm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WoW Of Pgm

WoW Of Pgm Serveur WoW sous mangos Serveur avec Rate Blizzlike (Cadeau de bienvenu 100000 Po, Set T3, level 40 et max skill).
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Pouvoir [Candidature MJ]

Aller en bas 
AuteurMessage
nico6363




Messages : 1
Date d'inscription : 07/11/2007

Pouvoir [Candidature MJ] Empty
MessageSujet: Pouvoir [Candidature MJ]   Pouvoir [Candidature MJ] Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:49

Salut a tous !

Alors voila je poste ma candidature pour devenir MJ sur ce serveur afin d'aider l'equipe deja fondée et vois peut etre l'ameliorer en lui apportant mes conaissances et ma bonne humeur .

Appellons Moi Nico ; J'ai 15 ans et je suis du coté de Clermont-ferrant . ( 63 ^^ Puy-de-dome )

J'ai des conaissances en informatiques necessaire pour WoW , les requetes et les joueurs ^^

Je joue a WoW depuis 2 ans environ , j'aime tout ce qui touche au pc mais aussi voir mes amis ^^ je suis pas encore total no life ^^

Allez go presentation : ^^
Bonne chance pour la lecture ^^


Mon Objectif :

Ameliorer la vision du MJ sur ce serveur : Je m'explique , personnelement j'en ai marre du :
" MJ HELP PLZ MJ MJ MJ LA J'AI UN PROBLEME !!!!!!!!! "
Et cela toute la journée
Certains dises que les MJ ne font rien mais ils ne se rendent a priori pas compte que les MJ bossent tout le temps ^^

Aider L'Equipe des MJ donc , qui doit etre débordée de plaintes et de requetes ( hihi les pauvres )

Aider Les joueurs a regler leurs problemes spécifiques dans le jeu ( forcement )

Apporter ma bonne humeur a ce serveur que je trouve personnelement genial ( c'est pour sa que je pose ma candidature )


Mes points forts :

J'ai , avec un partenaire , deja créer un serveur privé :S Sous mangos par contre
J'ai donc de l'experience dans le monde du GM

Je connais les commandes GM Ascent assez bien et si je ne me rappelle plus je suis capable de les trouver rapidement .

Je suis capable de trouver un objet et son ID assez rapidement.

J'ai des conaissances de WoW / BC assez bonnes et je peux les compléter si besoin est .

Je dispose de TS sans micro et de MSN .

J'ai un orthographe correct,enfin j'espere =)

Je sais garder mon sang froid envers des joueurs disons " difficiles "

Je prefere regler les problemes ( par exemple entre 2 joueurs ) a l'aimable plutot que de dire que l'un a raison est l'autre a tord .

J'ai des grandes passerelles de temps libre que je passe sur wow .

Je sais être patient et pense etre en mesure face a des problemes ou des joueurs ^^

Mes points faibles :

Mon temps aussi ^^ J'ai des cours donc je ne peut pas me connecter forcement toutes la journée . Par contre dès que je rentre je me connecte et jusqu'a tard le soir ^^ Le mercredi apres midi et le week end je suis sur mon pc ^^
( enfin ca depent des jours aussi ) ^^

Je perds mon calme lorsqu'on s'insulte ou qu'on m'insulte . Sans pour autant kicker et bannir a tout bout de champ je garde mon sang froid mais cela a tendance a m'enerver ^^

Euuu Ben apres mes points faibles c'est a vous de me les dires pour que je les corrige ^^


Notes :

En général je joue guerier meme si je dispose sur ce serveur d'un rogue et d'un palouf
Je joue horde bien sur^^

Sur les officiels j'ai un Mage et je joue aussi demoniste . ( ce qui ne m'empeche pas de connaitre les autres classes ^^)

Si vous etes interessés par ma candidature , n'hésitez pas a me repondre au plus vite^^

Voila voila je crois que j'ai a peus pres tout dis
A bientot peut etre !
Merci d'avoir lu ce texte prise de tête !

A+ IG ou sur le forum .

cheers Pouvoir cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Pouvoir [Candidature MJ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoW Of Pgm :: Bienvenue sur le forum WOW OF PGM :: Candidature-
Sauter vers: